Galerie Printemps :
Ils ont parlé du jardin :
« Havre de paix dissimulé par des arbres majestueux, le jardin de la Levrette est un bijou dans son écrin de verdure. » (hebdo 11.10. 2003)
« Pénétrer au domaine de la Levrette à Yvignac-la-tour est l’assurance d’une expérience unique, d’un voyage onirique, dans un jardin féerique, aux plantes rares, au savant mélange esthétique de fleurs et de légumes, parsemé d’œuvres d’art familiales. Il faut s’y attarder car chaque regard révèle une nouvelle trouvaille, une œuvre inattendue, une étrangeté qui vous fait oublier le réel. » … (association des amis de Lamballe et du Penthièvre n° 37)
« Champ il y a 30 ans, la Levrette a évalué saison après saison pour être aujourd’hui un petit coin de paradis ou poussent plus de mille espèces différentes. Sur un hectare de terrain massifs de plantes, murets de pierre, arbres, arbustes, fleur de toutes sortes, fontaine et tonnelle vivent en harmonie et toute simplicité ». (Hebdomadaire d’Armor 23.06.2001)
« … Uriel et Christina Dein, qui … se sont consacrés à faire de ce lieu, plus qu’un simple jardin, un espace imprégné d’une ambiance qui fait renaître tout un art de vivre. » (Ouest France juin 2001)
……………………………………………………………………………….
Parole de visiteur
« c’était un enchantement de se promener dans votre jardin plein de charme (peut-être de charmes même…)… aller à la recherche d’un lieu secret accompagnée seulement de personnages silencieux et souriants ou d’oiseaux tout aussi respectueux du silence… suivre un chemin sinueux , admirer les pièces d’échec qui n’attendent que deux amateurs pour se déplacer, s’arrêter dans une chambre de verdure (…) merci à tous les deux pour votre accueil généreux (…) » Michelle, en visite au jardin, Août 2012